logudl logudl Université Djillali Liabès de Sidi Bel Abbès - journée 16 Avril 2024 Fr

Célébration de la Journée de la science, le 16 avril 2024

Sous le haut patronage du Recteur de l'Université Djilali Liabes de Sidi Bel Abbès, l'université célèbre la Journée de la Science, correspondant au 16 avril 2024. A cette occasion particulière, la Maison de l'Intelligence Artificielle organise un programme diversifié qui comprend des conférences et une exposition. pour les clubs scientifiques et les startups.

Nous sommes heureux d'inviter tous les membres de la famille universitaire, y compris les professeurs, les étudiants, les employés, les administrateurs et les techniciens, à participer aux activités célébrant la Journée de la science dans notre université.

Votre présence nous honore.

MIA 16AVRIL